Delivery / Return
Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
En cas d'absence lors du passage du facteur pour une livraison par Colissimo, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis. Vous devez vous présenter au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité afin de pouvoir le retirer. Le délai pour retirer votre colis est de 15 jours calendaires.
Dans le cas d'une livraison par transporteur TNT. Si vous étiez absent lors du passage du livreur, vous avez la possibilité de choisir la date pour une nouvelle livraison.
Il suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique " suivi colis " avec le numéro de bon de transport de votre expédition. Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement.
Cliquez sur " instructions " et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain passage du chauffeur.
Dans un point relais Mondial Relay, le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l’activité et des services choisis.
- Colis légers
- France métropolitaine (y compris Corse) : 5 euros TTC
Frais de port offerts à partir de 50 euros d'achat.
Une étiquette de retour prépayée est également proposée pour toute commande supérieure à 50 euros. - Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas : 10 euros TTC
Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat - Reste Europe : 15 euros TTC
- Outre-Mer : 35 euros TTC
- Monde : 40 euros TTC.
- Colis lourds et/ou encombrants (mobilier)
Le prix est calculé en fonction du poids et de la destination. - France métropolitaine (y compris Corse) :
Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat. - Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas : à partir de 20 euros TTC
- Reste Europe : à partir de 50 euros TTC
- Outre-Mer : à partir de 50 euros TTC
- Monde : à partir de 50 euros TTC.
Modes de livraison proposés
MAURISS vous propose les modes de livraison suivants :
- En France métropolitaine
- Livraison en Colissimo contre signature.
- Livraison à domicile par transporteur TNT pour le mobilier.
-
À l'international :
Livraison en Colissimo ou par transporteur TNT.
Délais de livraison
- France métropolitaine
- Colissimo : 48 heures (du lundi au samedi) après l'expédition de votre commande.
- Le point relais conservera votre colis durant 7 jours calendaires au minimum.
- TNT : 24 heures.
- Europe zone U.E.
- Colissimo : à partir de 3 jours après l'expédition de votre commande.
- TNT : de 1 à 3 jours après l'expédition de votre commande.
- Reste du monde
- Colissimo : à partir de 3 jours après l'expédition de votre commande.
- TNT : de 3 à 7 jours après l'expédition de votre commande.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves n'ont pas été émises lors de la livraison. Il vous appartient de procéder au contrôle des marchandises en présence du transporteur (si livraison par transporteur) et d'indiquer sur le bordereau de livraison, les remarques éventuelles et les confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 48h.
Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé.
MAURISS
60 route de la gare
87510 SAINT-JOUVENT
Si MAURISS a fait une erreur dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez nous à l’adresse hello@mauriss.fr.
Les commandes internationales peuvent être retournées. Il vous suffira de remplir le document " Déclaration en Douane / CN23 " collée sur l'emballage de votre colis, de le replacer dans la pochette transparente et d'expédier le colis à MAURISS. Les frais d'expédition restent à votre charge.
MAURISS se réserve le droit de ne pas accepter un retour international si la procédure de retour n'a pas été respectée. Dans ce cas, il sera retourné à l’expéditeur.