Livraison

France métropolitaine

• Colissimo : 48 à 72 heures (du lundi au samedi) après l'expédition de votre commande. Le point relais conservera votre colis durant 7 jours calendaires au minimum.
• TNT : 24 heures.

Europe zone U.E.

• Colissimo : à partir de 3 jours après l'expédition de votre commande.
• TNT : de 1 à 3 jours après l'expédition de votre commande.

Reste du monde

• Colissimo : à partir de 3 jours après l'expédition de votre commande.
• TNT : de 3 à 7 jours après l'expédition de votre commande.

Les délais de livraison mentionnées ci-dessus sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur.

Modes de livraison proposés

En France métropolitaine :
• Livraison en Colissimo contre signature.
• Livraison à domicile par transporteur TNT pour le mobilier.

En Europe et à l'international :
• Livraison en Colissimo ou par transporteur TNT.

Frais de port

• France métropolitaine (y compris Corse) : 5 euros TTC
Frais de port offerts à partir de 100 euros d'achat.
• Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas : 10 euros TTC
Frais de port offerts à partir de 150 euros d'achat
• Reste Europe : 15 euros TTC
• Outre-Mer : 35 euros TTCMonde : 40 euros TTC.

Pour les pays hors Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués. Ils sont à votre charge et vous seront demandés à la livraison de votre colis par le bureau de douane du pays.

Un e-mail avec un lien vous permettant de suivre votre colis vous sera envoyé dès l'expédition de celui-ci.
Colissimo
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
TNT
https://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/index.do  

Si vous n'avez pas reçu votre colis après 5 jours ouvrés et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, vérifiez la situation de votre colis sur le site du transporteur choisi lors de votre commande et contactez-nous à l'adresse hello@mauriss.fr

Vous pouvez nous joindre en écrivant à hello@mauriss.fr.

Vous pouvez nous contacter à hello@mauriss.fr et nous envoyer une photo de vos produits et/ou colis abîmés.

Retours et échanges

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Veuillez suivre les différentes étapes détaillées dans la rubrique dédiée Livraison/retour.

Commande

Après avoir validé votre commande en ligne, vous allez recevoir un e-mail intitulé "Enregistrement de votre commande" avec le récapitulatif de celle-ci. Vous pourrez suivre l'état d'avancement de votre commande en vous rendant dans la rubrique "Historique des commandes" de votre compte MAURISS.

Il est impossible d'annuler ou de modifier une commande validée depuis votre compte MAURISS. Pour cela, veuillez nous contacter le plus vite possible à l'adresse hello@mauriss.fr.

Certains articles étant réalisés à la commande, le délai d'expédition peut aller jusqu'à 10 jours maximum sauf mention contraire. Un e-mail intitulé "Expédition de votre commande", valant confirmation de celle-ci, vous informera des délais de livraison de votre colis.

Paiement

Votre commande peut être réglée par carte bancaire portant le sigle Visa, Mastercard ou American Express. Vous avez également la possibilité de régler votre commande via votre compte Paypal.

Nous proposons le paiement en 2 ou 3 fois sans frais avec Alma, pour toute commande d'un montant supérieur à 100€ en France.

Pour information, notre site ne permet ni les règlements par virement bancaire, ni par avoir.

Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne peuvent être interceptées par des tiers. Le paiement est effectué directement auprès du CRÉDIT AGRICOLE. MAURISS n’a en aucun cas accès à ces données, et ne les garde pas sur ses serveurs

Produits

Nous produits sont entièrement fabriqués en France, dans notre atelier près de Limoges ou chez un de nos partenaires locaux.

Nos produits sont fait-main et fabriqués à la commande, donc si vous avez besoin d'une taille spécifique ou d'une couleur particulière pour le mobilier, c'est possible.
Contactez-nous à hello@mauriss.fr.