FAQ

Dois-je créer un compte MAURISS pour effectuer un achat ?

Pour passer une commande dans notre boutique en ligne, vous devez créer un compte MAURISS. Pour cela, cliquer sur l'icône de compte en haut à droite de la page puis remplissez le formulaire prévu à cet effet.

Votre compte MAURISS est un espace protégé qui vous permet de consulter le récapitulatif de vos commandes, retours et de modifier vos données personnelles.
J'ai oublié le mot de passe de mon compte MAURISS. Comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Accédez à la section "Compte" et cliquez sur l'option “Mot de passe oublié ?”. Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe. En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail hello@mauriss.fr.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après avoir validé votre commande en ligne, vous allez recevoir un e-mail intitulé "Enregistrement de votre commande" avec le récapitulatif de celle-ci. Vous pourrez suivre l'état d'avancement de votre commande en vous rendant dans la rubrique "Historique des commandes" de votre compte MAURISS.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
Il est impossible d'annuler ou de modifier une commande validée depuis votre compte MAURISS. Pour cela, veuillez nous contacter le plus vite possible à l'adresse hello@mauriss.fr.
Quels sont les délais d'expédition de ma commande ?
Certains articles étant réalisés à la commande, le délai d'expédition peut aller jusqu'à 10 jours maximum sauf mention contraire. Un e-mail intitulé "Expédition de votre commande", valant confirmation de celle-ci, vous informera des délais de livraison de votre colis.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Le règlement s’effectue par carte bancaire sur un serveur bancaire sécurisé ou à l'aide d'un compte Paypal.
Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne peuvent être interceptées par des tiers. Le paiement est effectué directement auprès du CRÉDIT AGRICOLE. MAURISS n’a en aucun cas accès à ces données, et ne les garde pas sur ses serveurs.
Puis-je demander un produit sur mesure ?
Nos produits sont essentiellement fabriqués à la commande, donc si vous avez besoin d'une taille spécifique ou d'une couleur particulière pour le mobilier, c'est possible.
Contactez-nous à hello@mauriss.fr.